Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

1) Alors déjà, je te conseille de reflasher depuis le début et d'appliquer ta kitchen, si ça marche pas c'est que y a une raison, tu coche quoi exactement ? Fait tu un wipe data cache avant de rebooter ? ...

2) Recherche Eurosport sur le market, si tu ne vois qu'une applis, télécharge Eris fix market, toujours sur le market et dans l'applis t'appuie sur fix my market, reboot et attends une bonne journée et réessaye de rechercher l’équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Wouahou ! quelle rapidité ! :)

1/ Alors non, j'avais pas fait de wipe data !

Donc il faut mieux refaire le tout plutot que d'appliquer des "patchs" ?

Pour les options cochés, 1er choix dans base package, Kernel le 3èmem choix, pour le home launcherpro, le standard phone, calculator, deskclock, Myfiles, LatinIME keybord, les 2 googles services, Gallery3D no background, barcode scanner, CoolS, handsms, facebook, Win7 bootanimation

c'est tout : une erreur la dedans ?

2/Je viens d'installer le fix, j'éspère que ça resolvera mon probleme !

Tiens, j'ai une troisieme question :

3/ il y a bcp de commentaire dans ce sujet qui disent que apps2SD apportent pas mal de problemes.

J'ai bien créé la partition en ext2 mais pas activer le apps2SD ... quel est l'interet de l'utiliser ? je n'ai pas vraiment compris son utilité

J'ai bien compris que les applis s'installaient sur la SD, et que ça permet d'en avoir 300, mais moi qui ne depasse pas les 50 applis, quel interet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous !!! je dispose un galaxy spica depuis aout 2010 et ma version de micro logiciel est 1.5 . je voudrais le mettre a jours via NPS mais il me dit qu aucune mise a jour est necessaire hors il y la version 2.1 que je voudrais mettre

quelqu un peu m'aider a mettre a jours svp!!!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous !!! je dispose un galaxy spica depuis aout 2010 et ma version de micro logiciel est 1.5 . je voudrais le mettre a jours via NPS mais il me dit qu aucune mise a jour est necessaire hors il y la version 2.1 que je voudrais mettre

quelqu un peu m'aider a mettre a jours svp!!!!!

merci

je suis sur que tu est chez orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez orange il n'y as pas de mise a jour vers 2.1 donc il ne te reste que l'option de flasher ton tel, et ce même si tu ne veut pas, sauf bien sur si tu veut vraiment passer en 2.1 ou plus recent a cyanogen ou froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai enfin flashé mon spica et installé frozen eclair. Cependant je ne ressens pas du tout l'effet du turbo ! Le téléphone n'est pas plus rapide (si ce n'est moins). Preuve le score de linpack : 0.614 MFLOPS en 136.54 secondes (0.842 en 99.56 secondes pour le deuxième essai.). J'ai essayé de réinstaller Frozen eclair sans meilleur résultat.

Je ne pense pas que cela soit normal. Pour info, j'ai réinstallé toutes les applications que j'avais avant ainsi que tous les sms.

Merci.

Modifié par jeannotalpin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR 0.614 sous Linpack avec FE : IMPOSSIBLE !

Je crois que tu dois flasher avec le dernier firmware samsung JH6 puis kernel Leshak 2.08 et met CM et pas FE .

Edit 1 : après lecture de mon post , je trouve qu'il est assez direct et pas trop sympa mais il y a un serieux probleme . Tu peux m'expliquer comment tu as fait le flash , root , installation via recovery ...

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai enfin flashé mon spica et installé frozen eclair. Cependant je ne ressens pas du tout l'effet du turbo ! Le téléphone n'est pas plus rapide (si ce n'est moins). Preuve le score de linpack : 0.614 MFLOPS en 136.54 secondes (0.842 en 99.56 secondes pour le deuxième essai.). J'ai essayé de réinstaller Frozen eclair sans meilleur résultat.

Je ne pense pas que cela soit normal. Pour info, j'ai réinstallé toutes les applications que j'avais avant ainsi que tous les sms.

Merci.

Ou comment transformer son Spica en légume... Non sérieusement n'hésites pas à nous recontacter, on n'a pas le droit de laisser un Spica dans cet état là !! Ici, il y aura toujours un membre pour t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comment transformer son Spica en légume... Non sérieusement n'hésites pas à nous recontacter, on n'a pas le droit de laisser un Spica dans cet état là !! Ici, il y aura toujours un membre pour t'aider ;)

je demande s'il fallait refaire les mises a jours du gps (j ai deux fichier gps et gps-fr que j avais sauvegardé) quand on change de FE.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande s'il fallait refaire les mises a jours du gps (j ai deux fichier gps et gps-fr que j avais sauvegardé) quand on change de FE.

Merci

Tu peux en mettre qu'un fichier .zip dans ton tel au lieu de mettre les deux . Vu que le gps-fr-update est mieu que le gps.conf tout court ; met le deuxieme que tu as cité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/ il y a bcp de commentaire dans ce sujet qui disent que apps2SD apportent pas mal de problemes.

J'ai bien créé la partition en ext2 mais pas activer le apps2SD ... quel est l'interet de l'utiliser ? je n'ai pas vraiment compris son utilité

J'ai bien compris que les applis s'installaient sur la SD, et que ça permet d'en avoir 300, mais moi qui ne depasse pas les 50 applis, quel interet ?

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil FE9b1 que Norimael a plus appréciée que FE8 apparemment :P : FE9b1 : http://www.datenschleuse.de/FrozenEclair_9_beta1.zip

Puis une fois installé tu reboot . Après le reboot , tu flash en PDA via Odin ce kernel v10 UV-SF : http://www.datenschleuse.de/SamTurboV10_UVSF_PDA.tar

Tu installera ces 2 scripts de Xmister : http://forum.samdroid.net/attachments/f55/3435d1286065807-i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-system_ext2_nokrn_update_v2.zip & http://forum.samdroid.net/attachments/f55/3436d1286065807-i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-data_ext4_nokrn_update_v3.zip !

* met ces 2 script sur la racine de la carte SD

* reboot recovery

* apply sys2ext2 norkn

* reboot

* reboot recovery

* apply data2ext4 norkn

* reboot

Tu installera ensuite ce tweak for FE : http://forum.samdroid.net/attachments/f53/3957d1287962150-cm-speed-tweaks-xda-fe-versions-tweaks_fe_ext.zip --> ext car data & sys en ext vu que tu as installé les scripts de Xmister !

Ensuite tu suivera ceci a la lettre :

& voila ton Spica sera une bete de compete :P

Super j'avais echoué la première fois que j'ai essayé de mettre IO performance boost.

J'ai fait à la lettre ce que tu as mis et là ça marche nickel :)

Avec setCPU et UV j'espère gagner du coup aussi en autonomie. J'avais déjà remarqué un léger gain avec le FE8.

Merci pour ce tuto et tous vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super j'avais echoué la première fois que j'ai essayé de mettre IO performance boost.

J'ai fait à la lettre ce que tu as mis et là ça marche nickel :)

Avec setCPU et UV j'espère gagner du coup aussi en autonomie. J'avais déjà remarqué un léger gain avec le FE8.

Merci pour ce tuto et tous vos conseils :)

Derien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR 0.614 sous Linpack avec FE : IMPOSSIBLE !

Je crois que tu dois flasher avec le dernier firmware samsung JH6 puis kernel Leshak 2.08 et met CM et pas FE .

Edit 1 : après lecture de mon post , je trouve qu'il est assez direct et pas trop sympa mais il y a un serieux probleme . Tu peux m'expliquer comment tu as fait le flash , root , installation via recovery ...

Salut,

Pas de problème pour le post !

Sinon pour le flashage et tout j'ai bien suivi le tuto :

- Flash de la rom de samsung fournie dans le zip : I570EXXJH6 avec odin ;

- Flash avec Odin du PDA : LK 2-08 ;

- Installation en recovery d'une cuisine (c'est peut être la que ça a merdé : je l'ai composé moi même mais en respectant les indications, en plus il est pas vraiment éloigné de celui qui est fourni) ;

- Installation de Frozen Eclair V8 en mode recovery ;

- Installation des 2 zip pour le format de la carte sd (ext2 et ext4) ;

- Installation de la modif pour le GPS (qui n'accroche plus rien d'ailleur).

Je recommence tout en utilisant la cuisine fournie ?

Modifié par jeannotalpin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas de problème pour le post !

Sinon pour le flashage et tout j'ai bien suivi le tuto :

- Flash de la rom de samsung fournie dans le zip : I570EXXJH6 avec odin ;

- Flash avec Odin du PDA : LK 2-08 ;

- Installation en recovery d'une cuisine (c'est peut être la que ça a merdé : je l'ai composé moi même mais en respectant les indications, en plus il est pas vraiment éloigné de celui qui est fourni) ;

- Installation de Frozen Eclair V8 en mode recovery ;

- Installation des 2 zip pour le format de la carte sd (ext2 et ext4) ;

- Installation de la modif pour le GPS (qui n'accroche plus rien d'ailleur).

Je recommence tout en utilisant la cuisine fournie ?

L'installation a l'aire correcte ! Tu coche one package pour le flashage du kernel JH6 puis tu decoche pour le PDA kernel Leshak 2.08 ???

De plus , dis moi exactement ce que tu mets dans ta Kitchen , peut-etre je pourais t'aider ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation a l'aire correcte ! Tu coche one package pour le flashage du kernel JH6 puis tu decoche pour le PDA kernel Leshak 2.08 ???

Ouep.

Pour la kitchen :

SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed [XXJH1] (Android 2.1) [58 MB]

Kernel [LK2.09.4 (Multitouch from Gabriel-LG v2b + antibyte camera bugfix2 + Superuser 2.3.5)]

LauncherPro [0.7.7.2

XDA Phone.apk [v.29]

Calculator.apk

DeskClock.apk

MidpPlayer.apk (Java VM)

MyFiles.apk

VoiceRecorder.apk

HTC IME

LatinIME.apk

EStrongs File Explorer [1.4.5]

WiFi Tether [2.0-pre10]

Gallery3D - No background

versionCoolS [1.0.4]

Handcent SMS

Terminal Emulator

Color Note

LiveWallPaper support + Nexus WallPapers

Android Bios Boot animation

Classique non ?

Après je me demande si ça ne vient pas de K9 Mail qui tourne toujours avec pas mal de messages.

Modifié par jeannotalpin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...