gipsyspirit Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Bonjour je souhaiterai savoir en qu elle qualité vous envoyer vos videos et photos sur facebook avec un note 4 car j ai tout essayé mais la qualité et toujours horrible si vius avez des infos je suis preneur merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 La solution ? Contacter FB pour qu'il arrête de détruire la qualité photo lol Trêve de plaisanterie je partage mes photos d'orage sur FB en sachant que la qualité est pourri. Après pour certaines personne je partage sur Flickr :) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Pareil... moi je les héberge aussi ailleurs et mets le lien sur fb..Et selon ce que c'est comme vidéo Flickr, ou youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.