Sandybridge1 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Bonjour, Mon grand père veut un smartphone pour son anniversaire, je précise qu'il n'en a jamais eu d'où le "Facile d'utilisation". * Budget : 100 à 200 €* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : entre 4" et 5,5"* Utilisation : Tél - SMS - Internet* Critères principaux : Ecran correct ; Autonomie ; APN correct ; Facile à utiliser et aboutie (pas de traduction approximative ou autre) * Import : Non * "Bidouille": AUCUNE* Pour combien de temps : Le maximum* Marques à éviter : Aucune ou smartphone mal traduit ou "pas aboutie, à bidouiller pour être 100 % fonctionnel", parcontre il faut que ce soit de l'androïd. Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navas Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 alcatel idol 3, meizu m2 note, honor 4x. _______________________________________________________________________________________________ samsung galaxy note 3 galaxy note 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Et pourquoi pas un Nokia Lumia 735,autonomie et simple à utiliser à un prix inf à 200e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 alcatel idol 3, meizu m2 note, honor 4x. _______________________________________________________________________________________________ samsung galaxy note 3 galaxy note 3 Bonsoir, Il faut AR.GU.MEN.TER. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandybridge1 Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 J'avais pensé au meizu m2 note, mais apparement certains éléments sont mals traduits. Après je veux de l'android puisque je maitrise cet OS, donc je saurais montrer comment l'utiliser et le paramétrer. Je pensais au moto 4g, mais apparement l'APN ne serait pas top... Ou peut être un wiko ridge 4g sinon mais proc à la ramasse apparemment. Edit : il va falloir bientot commander donc proposez tout ce qui peut vous paraitre bon au tarif :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Perso si tu veux pas bidouiller je dirais un motorola car android stock, donc moto G 4G, 2eme génération voir 3ème (le nouveau), 200€ 1go ou 230€ avec 2go de RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandybridge1 Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 Celui-ci ? http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/motorola_moto_g_v3_noir.html?dartycid=sea_shopping-online_PLA-Telephonie-et-Mobilite/Mobile-nu_adgroup_Mobile-nu/Motorola&s_kwcid=AL!289!3!{creative}!{matchtype}!{placement}!{network}!!{keyword}&ef_id=VOYwXAAABDS33QUY:20150806114132:s Correct niveau APN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.