boub59 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 bonjour' je sIs passe a cyanogen 12.1 deouiis quelques semaines avce beaucoup de bonheur ☺ mais il y a quelques jours je me suis eendu compte queje ne pouvais ni emetrre ni recevoir de mms ( ok pour les sms et le net) un tour dans les apn et je decouvres 6ou 7 apn dontdes mvno ( sylio et lebara notamment) qlors que j'aiun forfait bouygues. apres quelques recherches j'ai désactivé les apn inutiles et notamment un apn biuygues pro. mais rirn n'y fait toujours impossible d'avoir des mms quelqu'un a t il deja rencontré ce pb. de retour en stock 5.1 tout est ok mais j'aime vraiment cm merci pour vos rsponses, olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 bonjour, pour envoyer/recevoir mms il faut activer les données mobiles sinon aucun problème, je tourne avec 12.1 depuis sa créations. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub59 Posté(e) 3 août 2015 Auteur Share Posté(e) 3 août 2015 Merci de ma réponse matteo06 mais évidemment les données mobiles étaient activées sinon pas d'internet. J'ai repris tout de zero et maintenant c'est OK. J'ai recopié tous les réglages d'APN de la stock 5.1 opérationnelle. Pour info les screen de l'APN OK : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub59 Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 si ca peut aider quelqu'un dans le futur : j'avais flingué mon fair use de data et du coup les mms partait/ arrivait lentement, tres lentement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.