Dynaman Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Hello, J'en rajoute, impossible de recevoir ou d'émettre un MMS avec l'opérateur Vrigin mobile.Si d'autres y arrivent, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max25 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Salut, essaie ceci ça devrait fonctionner: Nom : Virgin APN : virgin-mobile.frProxy :Port :Nom d'utilisateur :Mot de passe :Serveur :MMSC : http://virginmms.frProxy MMS : 10.6.10.1Port MMS : 8080MCC : 208MNC : 23Type d'authentification :Type d'APN : default,mms << IMPORTANT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynaman Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 Et ça ne fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max25 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Envoie un screen de tes APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynaman Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 Et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max25 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Dans "Type d'APN" supprime l'espace après la virgule dans "default,mms" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynaman Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 ok alors j'ai repris mes APN, il faut : - pour l'apn VM WAP (internet) mettre type d'APN : default- pour l'apn MMS mettre type d'APN : MMS Et ça roule pour les 2 !Merci pour ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) Bonjour, J'ai basculé de be and you à virgin depuis hier. Plus de data depuis. J'aiessayé de rentrer les APN comme ci dessus, sauf que je n'arrive pas à activer/desactiver l'apn. la fonction est grisé. De même dans la liste des APN, pas de coche bleu pour montrer que l'apn est sélectionné. Merci d'avance de vos conseils edit autant pour moi, ça marche ;). Modifié 13 octobre 2015 par harold31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Merci pour cette solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.