Yume159 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour mon LG optimus p990 qui est pour le moment en Frozen yogurt V.30.A Je suis passé par le programme officiel "LGMobile Support Tool v. 1.8.0.0", il détecte le téléphone, me dit qu'il faut d'abord installer Gingerbread avant de pouvoir installer l'Ice cream sandwich, je clique ok. Il commence à "télécharger" l'update, mais la barre de progression se remplit trop vite et une fois remplie, je ne peux que cliquer sur terminer et rien n'est fait. Chaque fois que je recommence le processus, la fin est identique. Quelqu'un aurait une idée ? Je me réveille seulement maintenant pour la mise à jour car j'ai besoin d'une app qui ne fonctionne qu'à partir de la version 4.0.4 :( D'avance un tout grand merci à celui ou celle qui pourra m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.