ilyess94500 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Bonjour je viens de recevoir mon Huawei Ascend P8 , il est super cool comme smartphone mais j'ai un problème les émoticône présent sur le téléphone sont vraiment nul , y a t'il des émoticône/smiley comme sur Iphone ou Samsung ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Salut Sur le clavier d'origine (Swype) des Huawei les émoticônes sont quasiment inexistantes.. Pour remédier a ce problème rend toi dans les paramètres de saisies et utilise le clavier Google. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonjour je viens de recevoir mon Huawei Ascend P8 , il est super cool comme smartphone mais j'ai un problème les émoticône présent sur le téléphone sont vraiment nul , y a t'il des émoticône/smiley comme sur Iphone ou Samsung ?? Hello ! Tu peux utiliser le clavier Google (à mettre par défaut dans les paramètres) pour avoir les emojis ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 merci pour l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hania Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Bonjour j'ai mon huawei p8 lite et malheureusement j'ai eue une très mauvaise surprise. Moi qui aime bien les smiley je me retrouve avec des émoticônes Google en forme de patate. Y'a t-il un moyen de les remplacer par de vrai emojis comme ceux du clavier swipe ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kélian Menemenem Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Bonjour, le seul moyen de changer les emojis pour le moment c'est de le rooter et de télécharger Emoji Switcher sur Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdanel71 Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Merci Beaucoup à Hugo Leroux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.