diidou Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour à tous voila j'ai un gros probleme avec les differentes versions 2.1 tout marche impect juste la musique qui déconne.. voila un exemple de ce qui m'arrive: j'ai une musique celle de David guetta avec sa couverture(l'image quoi)mais toutes les musique qui n'ont pas de couverture ben elles ont celle de david guetta :mad: :rolleyes: que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ne plus écouter David Guetta :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3bo Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Salut Je suppose que tu utilises le lecteur "Musique" du Hero Mis à par vérifier le tag de chaque morceau ou de purger le lecteur Musique (menu > Paramètres > application > Gérer les applications > tu sélectionnes "Musique" dans la liste puis > Effacer les données puis Effacer le cache. Sinon je suis tenté de te conseiller d'utiliser le lecteur ³ (cube) voir sur le market, c'est un très bon lecteur audio et les vignettes fonctionnent bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Salut, Je suis également tenté de te conseiller de suivre le [...] conseil de G3bo, c'est à dire installer un autre lecteur. Personnellement, je ne connais pas Cube, mais j'utilise Meridian Player (par contre, je ne sais pas s'il gère le cover flow si c'est ça qui t'intéresse. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 je seconde G3bo, Cube est vraiment impressionnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 merci de vos messages [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve un peu car le lecteur de base je l'aimais bien =/ mais bon tampis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.