pcouas Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Bonjour J'ai une Nexus 2013 sous KitKat et un SonyE4g sous KitKat également avec un forfrait SOSH a 19,99 comprenant 2Go de datas. J'ai acheté le téléphone et le forfait séparément. J'ai effectué le partage de connexion, mon téléphone voit bien un appareil de connecté une fois la connexion wifi partagée (1/8) Mais impossible depuis ma tablette d'aller sur le Net ou de telecharger le contenu d'application. Orange me dis que cela es du à ma tablette et que le Wifi n'est pas assez puissant. Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vizpar Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Salut, orange te raconte n'importe quoi. Je partage sans problème la connexion de mon s4 avec ma nexus 7. Si tu places ton Sony à côté de ta tablette, aucun soucis de puissance de wifi. Tu n'as pas installé un pare-feu style Android firewall sur ton Sony par hasard ? Si oui, tu dois cocher l'option "tethering support" dans les préférence. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.