mila974 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Bonjour, Je souahite acquérir un nouveau portable mais j'hésite entre le htc 510 ou le xperia t3. Je fais appel à vous pour avoir votre avis sur ces 2 portables. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Pourquoi tu as choisi ces 2 là? Perso je prendrais aucun des 2 ^^ ils sont vraiment gros pour leur taille d'écran .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mila974 Posté(e) 3 août 2015 Auteur Share Posté(e) 3 août 2015 Pourquoi tu as choisi ces 2 là? Perso je prendrais aucun des 2 ^^ ils sont vraiment gros pour leur taille d'écran .. C'est un cadeau que l'on me fait et j'ai le choix entre les 2 là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Ah, bah je prendrais plutot le sony je pense, mais bon compare les 2 fiches techniques et prend celui qui te plais le plus, la taille d'écran n'est pas la même déja.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Bonsoir Si c'était moi je choisirais le Sony Xperia:déja au point de vue design, qualité et réactivité.De plus la qualité photo semble bien supérieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonsoir, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.