sheeshee Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 (edited) Salut, J'ai un idol3 en 4.7, et n'aimant pas le launcher de base j'en ai installé un autre. Problème : quand je redémarre le telephone le launcher de base revient. Sachant que pour installer le launcher alternatif je dois a chaque fois aller dans les paramètres pour desactiver "l'action par defaut" du launcher de base, les etapes pour mettre en place le launcher alt. sont donc vraiment longues et barbantes au final. Je commence à fatiguer de devoir le changer à chaque fois. Est ce que vous avez le même problème ? Et avez vous une solution ? Edited August 3, 2015 by sheeshee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb.l Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 Pour le 4.7 je ne sais pas mais sur le 5.5 tu vas dans les paramètres, puis Accueil et tu choisi ton launcher alternatif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 Bonjour, Il existe un autre sujet sur le même problème ici : https://forum.frandroid.com/topic/224007-perte-du-lancher-par-default-au-reboot/ Pour ma part je comptais justement tester Smart Launcher dans la journée, je verrais ce que ça donne derrière (Après je redémarre rarement mon portable^^). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheeshee Posted August 3, 2015 Author Share Posted August 3, 2015 Oui effectivement, j'aurai du chercher plus attentivement. Donc d'après ce topic, le problème n'est resovable uniquement en accès root. Possible pour le 5.5 mais pas encore le 4.7. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 Oui effectivement, j'aurai du chercher plus attentivement. Pas de souci^^ (En plus il y a une faute de frappe dans le titre) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts