Aller au contenu

raccourcis mode economie energie ?


Recommended Posts

Bonjour,ayant toujours utilise ce mode sur mes anciens appareils je cherche un raccourcis "1 clic" pour passer dessus.

De plus je vois qu on ne peut rien regler dans ce mode....

 

Aussi je cherche un raccourcis 1 clic pour eteindre /allume les donne mobile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les données mobile, dans le menu des paramètres rapides accessible depuis les notifications, tu appuies sur l'icon ou il y a le réseau (en dessous du wifi) et après il y a possibilité de désactiver les données cellulaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,oui c est pas trop rapide comme manip ,je compte :

 

tirer l onglet une fois ,puis une seconde fois pour l ouvrir completement ,puis appuis sur le reseau puis appuyer sur activer/desactiver ,et appuyer sur rond pour sortir...

 

un peu desastreux...

 

et puis moi je parle de l onglet economie d energie dans l onglet batterie ,c est pareil faut aller dans des sous menu pour activer/desactiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as Nova, tu peux faire un raccourci depuis le bureau pour tomber directement sur l'économie de la batterie. 

Tu laisses appuyé sur un bureau -> Activité Nova -> Paramètre -> Economie de la batterie

 

C'est toujours pas ce que tu demandes mais c'est toujours plus rapide que de rentrer dans les paramètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as Nova, tu peux faire un raccourci depuis le bureau pour tomber directement sur l'économie de la batterie. 

Tu laisses appuyé sur un bureau -> Activité Nova -> Paramètre -> Economie de la batterie

 

C'est toujours pas ce que tu demandes mais c'est toujours plus rapide que de rentrer dans les paramètres

 

Possible aussi avec le launcher stock.

tu restes appuyer sur l'écran d'accueil.-> Widgets -> Raccourcives les paramètres -> tu le places sur l'accueil et tu choisis Economie de la batterie

 

 

Tu peux faire pareil pour les données mobiles, et pour tout autre réglage

Modifié par mick073
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...