Aller au contenu

Musique Bluetooth autoradio - n'affiche plus les titres


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai acquis recemment un Galaxy S5, directement vendu sous Lolipop (5.0.2)

J'ai pu l'associer en bluetooth avec l'autoradio de ma voiture sans soucis, par contre, quand je passe en lecture audio, le titre des chanson ne s'affiche pas, uniquement le nom du téléphone.

 

Je possedait auparavant un GS2, avec une rom custom en 4.4.2, et le titre, album et artiste s'affichait correctement.

Quand je l'avais passer sous lolipop pour tester, j'ai eut le meme symptome.

n'ayant pas changer d'autoradio (intégré à ma Civic 2013), est-ce que ca viendrais d'une limitation du système Lolipop ? ou y'a une option quelque part a activer ?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Concernant les tags de tes musiques, ils sont renseignés?

 

Sinon s'ils s'affichés avec la 4.4.2 et pas en 5.0.2, on dirait qu'en effet c'st lolipop qui fait le c°n.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre là je ne peux pas trop t'aider, je ne transfère pas de musique (en lecture audio) par bluetooth, donc mon expérience est très basse à ce sujet.

 

Mais si par contre tu avais les tags en 4.4.2 et pas en 5.0.2, bhaaa je ne sais pas trop quoi en dire..

Soit il y a une méthode (que je ne connais pas) pour Lolipop, soit KitKat est mieux abouti..

 

Est ce que tu as un appareil qui est encore en 4.4.2 qui pourrait se synchroniser avec ton poste pour faire un essai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai pu faire des recherches complementaire, avec le streaming des tag ID3, apparement beaucoup ont le meme soucis depuis leur passage en lollipop.

 

donc c'est visiblement une limitation, ou bug, d'andro 5.0

va falloir attendre la prochaine MAJ en 5.1 ou 5.11 voir si ca resoud quelque chose :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...