toto12321 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un Xiaoumi sur cdiscount et je n'arrive pas à installer la rom française. J'ai vérifié l'authenticité du téléphone grâce à l'appli "Mi verification". Concernant la rom à installer je ne sais pas laquelle choisir. Voici les informations concernant mon téléphone : Device name : RedmiModel number : HM NOTE 1S CUAndroid version : 4.4.4 KTU84PMIUI version : MIUI 6.6.3.0(KHKCNCF) I Stable La référence provenant du vendeur est la suivante : Original Xiaoumi Redmi Note BLANC 4G LTE J’ai essayé d’installer les roms suivantes du site miui-france.fr :MIUI V6 RedMi Note4G MIUI V6 RedMi 1SMIUI V5 RedMi Note4GMIUI V5 RedMi Note Pour installer la rom, je la mets dans la mémoire du téléphone à la racine en la renommant en update.zip, ensuite je reboote en recovery mode, puis je fais "Install update.zip to System". (pas de soucis pour réaliser cette manip). Mais à chaque fois j’ai le même problème, je me retrouve avec le message d’erreur suivant arrivé à 99% :« install update.zip failed error applying update » Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Le problème vient-il du fait que je n'ai pas choisi la bonne version de la rom française ? Que dois-je faire ? Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Prends celle du redmi note 4g mais ne renomme pas le fichier. Utilise l'application "mise à jour". Pas besoin d'aller dans le recovery... Pour info, la marque c'est Xiaomi... Par contre, tu es déjà en miui V6 apparemment, donc prends la ROM du redmi note 4g en V6... Envoyé de mon MI PAD Modifié 4 août 2015 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampelline Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Bonjour, est ce que les mises a jours des tel, Xiaomi Redmi Note 3 Pro International ou Xiaomi Redmi Note 4 Global Version, se font automatiquement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.