Pilou999 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Bonjour. J'ai le forfait free à 19.99 donc avec possibilité de roaming. Je suis actuellement en Belgique et rien à faire mon roaming ne veut pas s'activer que je passe par l'automatique ou le manuelle on m'affiche "connexion impossible " help please aidé moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 hello dans les paramètres de ton tel as tu autorisé l'itinérance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Bonjour, Il m'est arrivé à l'étranger d'être obligé d'éteindre et de rallumer mon téléphone pour que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 bon vue la vitesse a laquelle il réponds ça ne doit pas être tellement urgent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien3270 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Peut etre qu'il n'a pas de réseau :pDe mon coté, je vais partir en Irlande, pays inclus dans le forfait free à 19.99€, par contre il faut activer l'itinérance des données ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 il me semble que c'est logique de l'activer....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien3270 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.