Aller au contenu

Cherche une rom 4.0.3 ou + stable.


Recommended Posts

Salut.

 

J'ai un moto defy led vert MB525 depuis un bout et j'en suis content.

 

J'avais essayé une CM9 (echec : brick) et une CM10 (lente et quelques bug), revenu en CM7.

 

J'aime une appli : cerberus antivol, mais elle n'est plus fonctionnelle sous android 2.3 (cm7), il faut au minimum de l'android 4.0.3.

 

Donc ma question : quelle est la rom qui est stable et qui tourne en 4.0.3 ou plus ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Question complexe sachant que la CM11 est en Nightly donc comporte des bug la CM11 avec Kernel 3.0 c'est encore plus .

 

La CM10 comme tu l'as dit n'est pas des plus rapide loin de la mais il y en a deux enfin plus car entre 10.0 10.1 10.2 il y y a la SlimKat qui semble au vu des commentaires sans bug comme d'ailleurs la CM10.2 qui est en version stable théoriquement .

 

L'installation est surement le point clé de la stabilité, un téléphone flashé avec le bon SBF avec RSDLite pour partir sur une bonne base, c'est ce que j'ai fait hier d'ailleurs écran noir car je n'avais pas flashé le bon SBF ^^

 

Pour le moment je suis comme toi je ne sais quelle ROM choisir, je suis revenu en officiel et me demande si je ne vais pas rester avec au vu de mon expérience pas top avec la CM10.2 par contre comme tu l'écrit la CM7 est vraiment bien.

 

Attend sinon une CM11 plus stable mais c'est pareil le Defy est un téléphone qui niveau hardward date .

 

Donc ICS ou JB ou KitKat  cela fait parti d'un choix pas facile et le développement n'est pas vraiment suivi enfin la mise a jours des bugs connu et solutionné 

Modifié par Mickael00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

BJ.

Je lis l'anglais, mais là, je ne saurais pas.

Y'a un Tito en fr ou en anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...