eKimi Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Un mac les yeux fermés :) Je demande le ban :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 http://www.fnac.com/Packard-Bell-ipower-X2-0-I9990FR/a2800856/w-4?from=301 Il se défend pas mal celui la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ouais, enfin c'est Packard Bell quoi :| Que des merdes avec leur SAV incompétent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ouai, mais si vous faites les difficiles !:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Il y a celui ci qui est sympa mais la carte graphique est pas top quoi, une GT320, pour le jeu faut oublier mais sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Un bon portable, polyvalent et à moins de 1000€ ? Je dirai un truc dans le genre : http://www.fnac.com/Asus-N71JV-TY072V-17-3-LED-USB-3-0-Blu-Ray/a2829658/w-4 J'ai acheté ça il y a quelques mois pour 950€ (une promo) et ça tourne au poil :D Si tu prends du Asus, renseigne-toi sur la garantie. Suivant le magasin (1 an généralement) ou le site web (2 ans), la durée ne sera pas la même. C'est un vrai plus, d'autant qu'ils payent le transport chez toi / sav en cas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Je regarde je regarde ! Pas moins de 1000€ ! Environ 1000€, donc 1200€ ca pourrait aller =) Le hp de kiflim est pas mal mais ils font les mêmes en portable quoi ! Pour moi, à 1000€ en fix, il faut un i7 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Attend si t'es pret a mettre 1200€ ça va aller au poil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bully Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Hop mon premier message.. Avant de me présenter ailleurs je vais te donner quelques conseils. Tout d'abord je précise que je suis revendeur Informatique (et technicien au passage). Je travail énormément avec les grossistes. Je vais pas te sortir une référence exacte mais des marques a choisir et d'autres a totalement éviter. LE triplé gagnant des marques les plus "solide", et au Sav correct sont : - Samsung - Asus (Important gamme garantie 2 ans obligatoire chez asus) - Toshiba Le doublé de l'enfer a ne pas acheter : - Acer - Packardbell en fait ce sont la même marque depuis l'achat de PackardBell par Acer. C'est l'enfer du Sav. Surtout la durée de vie. Acer est une des marques avec le plus haut taux de retour Sav sous la période garantie (et apres aussi..) 1000 e tu devrais trouver ton bonheur, personnellement j'irai sur du Asus en garantie 2 ans mais tu auras une moins bonne config que sur les deux autres marques (Asus vends cher). Où acheter : 'avis suite a des commandes a titre professionnel, donc j'avous que le service client est pas le même ni l'amabilité vue la quantité qu'on leur achete) - Gros bill (pour asus - Rue du commerce (toshiba et un peu asus - tres bon en fait quoi qu'on peut penser, et livraison chronopost pour moins de 9 e sur les portables - de tu peux utiliser le code 10mareduc pour 10 e de réduc) - Materiel.net (tout - mais un peu cher) Une dernière chose... Un portable c'est le mal. Si ton père cherche de la puissance il devrait se faire monter une tour. Pour le même prix il aura une bête de guerre (et surtout bien plus solide dans le temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Merci beaucoup pour tous ces conseils ! Mais le portable reste quand même le mieux.. ou un écran tout en un ? Comme les iMac ? Ça irait parfaitement aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Rue du commerce (toshiba et un peu asus - tres bon en fait quoi qu'on peut penser, et livraison chronopost pour moins de 9 e sur les portables - de tu peux utiliser le code 10mareduc pour 10 e de réduc) Ouai, ajoute ça a ton duo de l'enfer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bully Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ouai, ajoute ça a ton duo de l'enfer ! Comme je l'ai dis, je fais des commandes a titre professionnel, donc sans doute pas le même service au final. mais j'ai plus de 400 commandes effectué chez eux, un seul colis perdu faute au transporteur, les délais toujours respecté et le SAV ultra rapide. Après je répètes service professionnel donc ils doivent être (je suppose) plus a l'écoute. ce qui me fait rebondir au passage (poff poff) Pour l'achat de ton portable, le lieu, site etc n'a pas beaucoup d'importance pour le SAV car il sera dans 99% des cas un SAV constructeur. Donc obligation de le retourner à la marque. (D'où l'interet des garanties sur site, spécialité ASUS :p) Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Comme je l'ai dis, je fais des commandes a titre professionnel, donc sans doute pas le même service au final. mais j'ai plus de 400 commandes effectué chez eux, un seul colis perdu faute au transporteur, les délais toujours respecté et le SAV ultra rapide. Après je répètes service professionnel donc ils doivent être (je suppose) plus a l'écoute. Bah sans doute mais niveau particulier c'est une m**** pas possible. J'ai jamais vu un truc pareil pourtant je pense que comme beaucoup de gens, j'ai pratiqué pas mal de service client et celui là, est vraiment le dernier dans mon classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Toujours pas trouvé mon bonheur .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.