Jump to content

[S6]Protection d'écran ?

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis l'heureuse propriétaire d'un samsung galaxy s4 mais je l'ai fait tomber dans l'eau il y a une semaine et il ne charge plus. J'ai donc été obligée d'acheter un nouveau téléphone, et j'ai choisi le samsung galaxy s6.

Pensez-vous qu'une protection en verre trempé est vraiment indiquée ou bien une protection film plastique suffit au vu de l'écran que samsung a déjà conçu ?

J'ai déjà été voir dans plusieurs magasins et à chaque fois la vitre en verre trempé (ou même le film de protection plastique) laisse un millimètre de libre de chaque côté (entre la vitre et le bord de l'écran du s6) ce qui me gêne/perturbe beaucoup. Est-ce que ça joue beaucoup en sachant que les parties les plus fragiles sont les coins ?

Sur mon s4 j'avais une simple protection plastique avec une coque de protection (la cover+ de samsung), et tout allait très bien malgré un bon nombre de chutes.

PS : un bumper + coque arrière transparente (de marque Orzly) est commandé pour le s6.

Merci d'avance !!

Merci pour ta réponse !!

FInalement j'ai choisi une protection de chez ArmorSuit (USA). Le millimètre de chaque côté que laisse apparaître une vitre en verre trempé (ou même les films platisques que l'on a en France) me perturbait trop.
Pour la coque, je cherche toujours, je vais regarder sur le site de The Kase merci.

• Like 1

• 2 months later...
  • 2 months later...