Aller au contenu

[VENDU] Sony Ericsson Xperia X10


nevado777

Recommended Posts

Voila comme le titre l'indique

Acheter chez Orange il y à 1 mois donc facture et garantie présente il est sans aucun doute complet ,

-boite/accessoires/Micro Sd 8 Gigas

- a oui il à une protection invisible shield sur toute la surface du phone avant arrière cotés etc...

-aucune rayure n'y poc ni rien le tel et ultra neuf

a ma grande surprise le Xperia et debloqué tout opérateurs il n'y à aucune trace d'orange sur le tel n'y sur la boite

j'en souhaiterais 300 €--->>280--->> 250 FDP out €] raisonablement négociable ou un échange donc ouvert a toute propals sauf liquid/hero/spica/ ou tout autre terminaux moyennement dépassé desire et N1 j'ai déjà , faites moi des propales sérieuses et adultes (le père noël n'existe pas et je n'y ressemble pas !!)

petite précision je serais éventuellement intéressé par un Archos 5 IT + roros de votre part c'est évident ou tout autre joujous sous android

comme par exemple un DELL STREACK+ 100 € de ma part hein !! rouge ou noir m'en fou

je ne veut absolument pas de Iphone ni 3G ni 4G ni rien avec une pomme dessus merci !!!

pourquoi je le vend ou échange ? parce que je suis un foutu Geek de m*rde :) :) tellement que je change aussi ma caisse ,par contre j'ai pas de femme ...... :/

voici quelques tofs imag0015wv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pas de remise en mains propres sur Paris ? Le téléphone est débloqué ? :)

pour la remise en mains propres ça va être très dur vu que je suis sur Perpignan et débloqué a priori oui j'ai juste tester un SIM virgin dessus et elle passe .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, les vacances, c'est fini ! Le soleil est toujours là, mais les cours reprennent :(

J'aurais accepter ta proposition si tu m'aurais héberger pour une nuit :D

Tant pis, je passe, si vraiment je trouve rien qui me convient je reviens vers toi :)

Bonne vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais accepter ta proposition si tu m'aurais héberger pour une nuit :D

si tu essaye pas de me toucher pendant la nuit et que tu à pas la grippe hAn1..... :rolleyes: c'est faisable :)

sinon merci ..pour l'encouragement et bonne recherche ;)

EDIT : AHHH c'est toi sur la tof ba écoute je retire l'attouchement , :) mais pas la grippe mdr!!! et je rajoute même une nuit de +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton Désire tu as essayé une rom avec CyanogenMod ?

de ce genre la

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14570

ça pourrait être intéressant

c'est vrai tu à raison je vais quand même bidouiller un petit peut cette petite bête avant de la vendre peut être que avec du custom je serais moins deçu... ;) et lui donnerais une chance de garder une place dans mes poches :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...