Walain 1 Posted August 4, 2015 Bonjour, je ne peux plus composer de numéro de plus de 3 chiffres. Je ne peux donc plus appeler que les numéros d'urgence ou ceux de mon répertoire. :( Je suppose qu'il s'agit d'une sécurité activée par inadvertance, mais je n'arrive pas à la trouver pour la désactiver. Merci de m'aider. Al Téléphone Galaxy Ace 2 GT-I8160, Android 4.1.2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Walain 1 Posted August 16, 2015 (edited) Voilà un sujet qui ne passionne pas les foules ! ^_^ Je vous donne la réponse que j'ai fini par trouver tout seul : Mon téléphone se trouvait en mode FDN (Fixed Dialing Number) qui permet de limiter les appels à certains numéros (pratique avec les enfants). Paramètres d'appel/Paramètres supplémentaires/Numérationfixe/Activer FDN Mais pour supprimer ce mode il faut le code PIN2, différent du PIN, au moins sur mon appareil, et que personne ne connait ! :( :mad: Bref j'ai du remplacer ma carte SIM pour que tout rentre dans l'ordre... J'espère que cela pourra ,aider quelqu'un... Al Edited August 16, 2015 by Walain 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites