G75 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Bonjour, Avant de procéder à une réinitialisation d'usine, j'ai fait un export de mes contacts sur ma carte mémoire SD. Une fois la réinitilisation terminée, j'ai voulu importer mes contacts par la manière classique dans les paramètres des contacts mais un message s'affiche indiquant "Format fichier n'est pas pris en charge". Je n'ai plus aucun contact pour le moment. Une idée pour résoudre ce problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonjour Une idée pour résoudre ce problème ? Merci Oui utilisé les contacts google aucun problème tu les retrouves tous en synchronisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Ouvre le .vcf avec uin éditeur texte. Tu devrais voir les informations des contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.