Aller au contenu

[SMA] 350€ Photo/Autonomie/4G

Recommended Posts

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un nouveau smartphone pour remplacer mon G620S qui ne me convient plus du tout..

Voici les critères :

* Budget : 350€
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : Entre 5" et 6"
* Utilisation : Pas mal de photos, réseaux sociaux, internet, quelques jeux peu gourmands..
* Critères principaux : Photos, 4G complète (Je suis chez Bouygues) et l'autonomie au moins tenir la journée avec mon utilisation et un beau design.

* Import  : Non

* "Bidouille": Peut-être
* Pour combien de temps : 1-2 ans
* Marques à éviter : Archos, Wiko.

Voila :P

J'ai pu d'ores et déjà voir quelques téléphones :

-HTC One M8S, un très très beau téléphone, il me fait de l'oeil mais j'ai pu voir sur son forum qu'il subissait des problèmes en tout genre, Zoom vidéo, IR (même si je l'utilise jamais).. Mais le point positif c'est qu'il est de base en 5.0.2, ça c'est cool mais sera t-il suivi ?..

-Galaxy S5, pas vraiment beau, mais il m'a l'air pas mal sur le reste

-Zenfone 2 ZE551ML, très très beau à l'arrière mais une horreur à l'avant, c'est vraiment dommage, j'ai pu voir aussi qu'il a une autonomie limite et une luminosité basse au soleil

-MX4 Pro, celui-ci m'intéresse mais a t-il la 4G complète ? Et j'ai pu voir qu'il n'était pas totalement traduit en français.

-Xiaomi Mi4i, pas très beau, a t-il la 4G complète ?

Merci :D

Pour le Mx4 et xiaomi il manque au moins la fréquence 4G 800mhz donc c'est embetant.

HTC : J'en acheterais plus, ils sont pas mal mais pas compact et téléphone irréparable (enfin si mais très difficilement/cher)

Galaxy S5 : ok si bon prix

Zenfone 2, je viens de le vendre, il est bien mais photo bof, pas assez compact, autonomie bof, un écart qui prend la poussière entre le haut de la vitre et la coque ^^

Je kiff le MX5 mais il n'a pas la 4G 800mhz .. peut-être qu'un modèle EU vas sortir ? :mad:

Zenfone 2, je viens de le vendre, il est bien mais photo bof, pas assez compact, autonomie bof, un écart qui prend la poussière entre le haut de la vitre et la coque ^^

Autonomie si moyenne ? Avec quel usage ?

L'écart de la vitre est sur tous les modèles ?

Pour l'écart je sais pas, c'est pas méchant mais ça prend la poussière donc les points blancs sur du noir ça fait pas premium ^^

L'autonomie allumé me semblais similaire à mon G3, par contre en veille le Asus est pas top, apparement en veille le processeur tourne sur 2 coeurs à 800mhz un truc comme ça, alors que mon G3 tourne sur un coeur à 300mhz .. ce qui pourrait expliquer la différence de conso.

Bonsoir merci de vos réponses et désolé de ma réponse tardive.

Dommage pour le mx4 et xiaomi ils étaient pas mal

Ce que j'aime chez HTC c'est le design vraiment beau il me plait vraiment celui-ci

S5 à 380 cher ou pas ?

J'hésite aussi vraiment avec ce Zenfone 2, mais voilà comme tu le dis autonomie pas terrible et même la photo ? Me font hésiter surtout qu'il est vraiment laid sur la face avant

Le Note 3 est à plus de 430€ :/

Oui ça je n'y avais pas réfléchis à le prendre sur bouygues, je vais regarder !

EDIT : J'ai regardé sur bouygues et ça vaut pas le coup, ça augmente le forfait de 10€ au minimum + encore payé le moitié du prix bof

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...