Aller au contenu

Macafee des actions non autorisée menaces détecté

Recommended Posts

Bonjour les amis,

Je suis l'heureux propriétaire d'un s6 NON ROOTÉ. une notification de securite , sujet d'un autre post, revient de façon lancinante sur mon téléphone : log security agent, "des actions non autorisees ont été detectees".

Quand je clique dessus il me dit quune menace à été detecté mais deux lignes plus loin il me dit qu'il n'y a AUCUNE MENACE. Je n'ai pas validé les sources inconnus et pas telechargé dappli extérieures au playstore. Impossible de desinstaller mac cafee ni de désactiver les notifications. Je ne veux pas rooter mon tel non plus (solution du précédent post).

Je ne veux pas non plus attendre un MAJ. un téléphone a ce prix là devrait fonctionner sans problème, même si j'en suis satisfait à part ce problème et un autre problème de réception des mms iPhone. Je ferai d'ailleurs un autre post car un post quasi similaire ne répond absolument pas à mon probleme .

Merci à vous j'espère que les esprits les plus ingénieux vont venir a mon secours !

Salut,

J'arrive a ton secour ^_^ alors deja tu devrait :

1) desinstaller macafee (si ces toi qui la installer).

2) si ces une application constructeur il suffit d'aller dans le "gestionnaire d'applications et le desactivé" (les appli constructeur ne se desinstalle que sur tél rooté.)

Ensuite la solution pour être sur que ton S6 et infecter :

Sur le play store de ton s6 :

1)telecharge et installe avg antivirus et fait un scan.

2) apres desinstalle avg antivirus et installe avast puis refait un scan.

voila si les 2 antivirus que tu a telecharger sur le play store de ton S6 ne detecte rien alors ces l'application macafee qui fait un faux positive (90% dans les cas comme celui-ci).

Voila en gros tu desinstalle ou desactive macafee en fonction de si ces une appli constructeur ou non puis tu verifie avec 2 antivirus sur le play store de ton s6 pour être sur.

Ha ha merci beaucoup mais il est impossible de désactiver ou desinstaller mcafee depuis le gestionnaire dappli (bouton grisé inaccessible ). J'ai également fait des analyses avec ces deux antivirus et rien de detecté. Donc je suis condamné à avoir cette notification de sécurité 24/24 sur mon tel ?

J'ai cependant une question, pourquoi tout le monde a l'air de rooter son téléphone ici ? Quel intérêt ? A part pouvoir désactiver cette notification lol

Je croyais avoir trouve mais la notification est revenue....

- telecharger android assistant (la version payante ne vaut que 0,62€ et c'est une application bien plus performante que d'autres dans son genre même si le design est bien pourri).

- allez dans l'onglet outil

- démarrage

- sélectionnez les applica[color=red]tion[/color] à bloquer au démarrage et cocher "security log agent"

Help !

Modifié par AlexGilliot

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...