NicolasT Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Hello tout le monde, Je me permet de vous présenter une montre Android qui, il me semble, n'a pas eu droit à son sujet de forum jusqu'à présent. La Zeblaze Rover est une montre vraiment abordable (40$) qui ne tourne pas directement sur Android mais qui se connecte en bluetooth pour tout ce qui est notif, récupération de sms, appels, contacts. Il y a aussi quelques apps (pédomètre, chronomètre, moniteur de sommeil...) intégrées. Je vais faire un petit test mais en attendant j'ai fait une vidéo unboxing pour les intéressés. Et oui oui elle ressemble à l'Apple Watch :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Termitoor Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Salut pourrais-tu m'apporter quelques informations sur la réception des SMS ? On les reçois en entier ou on ne voit seulement la personne qui les a envoyé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyriu59 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour tu verras l'ensemble du message, tu pourras meme y répondre par le biais de template préinstallée. C'est le cas sur ma zeblaze crystal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.