neleheia Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, Je vais devoir renvoyer mon HTC hero au SAV car légé problème d'écran tactile et d'apn qui fait rebooter le tel. j'aimerai eviter que le SAV s'apercoive des modifs fw custom et tel rooté :p Comment tout virer au mieux et renvoyer un tel tout beau tout garantie?^^ Bonne journée à tous:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 installe une rom NU sur ton telephone http://hero-roms.blogspot.com/p/official-ruu-roms.html voila un lien avec les officielles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 C'est quoi ton problème APN ? parce que ca se paramètre tt seul pas besoin du SAV pour ca. Après pour l'écran tactile c'est chiant effectivment. Fou une ROM NU 1.5, et laisse les mises à jours se faire. Oubli pas de formater ta carte SD , ou carrément de la retirer avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neleheia Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Hello, Par apn je parlais enfaite d'appareil photo (apn pour appareil photo numérique, mais effectivement, sur un smartphone , ça prête à confusion :p) bon ba en plus une fois sur 5 quand je reboot le téléphone, il boot pu et je dois reinjecter une rom .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Une ame charitable, voudrais bien m'aider ? J'arrive pas à charger une ROM officiel sur le site HTC impossible de rentré le N° de série Vous auriez un lien vers une ROM officiel ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 J'ai ce qu'il me faut, mais j'arrive pas a lancer l'exe. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 j'arrive pas à lancer la commande (Taper sur ton PC la commande "fastboot boot recovery-hero.img") Donc du coup j'essaie d'installer fastboot.exe, message d'erreur annoncant le manque du fichier AdbWinApi.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 si la commande bloque le problème est ailleurs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ben je recherche depuis une semaine, d'ici Noel j'y arriverais certainement... Toute aide me serais la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Désolé pour le double post, mais j'ai pu lire sur la toile qu'il y a un problème pour revenir sur une rom officiel avec HTC Sync, Win7, les drivers HTC etc... [EDIT] Bon, petit à petit, mais mon Hero ne démarre pas en lancant la commade fastboot boot recovery-hero.img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.