Mister_Vain Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Bonjour, J'ai une requête un peu particulière aujourd'hui et besoin de votre aide. Mon Wiko Cink Five a rendu l'âme et l'assurance me propose plusieurs modèles... Que je ne connais absolument pas et j'aimerais donc votre avis : ALCATEL ONE TOUCH POP S3 4G ALCATEL OT IDOL 2 MINI S DOOGEE F1 MINI TURBO HUAWEI ASCEND G620S HUAWEI ASCEND Y550 HUAWEI Y635 SAMSUNG GALAXY ACE 4 SONY XPERIA E3 WIKO BIRDY WIKO RAINBOW 4G WIKO WAX * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : J'aimerai pas en-dessous de 4"7 pouces * Utilisation : Web, Réseau sociaux et Jeux * Critères principaux : Autonomie et puissance * "Bidouille": Un peu * Pour combien de temps : 1 ans/voir 2 Merci à vous ! Meeci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calou033 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 J'avais un Wiko IGGY et le GPS ne répondait plus. J'ai acheté un Doogee F1 qui marche presque bien. Côté GPS y a pas photo, côté photo non plus. Par contre pas de sauvegarde des icones et dossiers sur le écrans. Pas de widgets qui fonctionnement. Aucune sauvegarde de identifiants et mots de passe, etc... Dommage car il est bien rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.