Raptax Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Salut tout le monde comme vous avez pu le constater le 2tap to sleep ne fonctionne pas avec un launcher alternatif. J'ai trouvé une solution pour corriger ça, il faudra cependant acheter la version payante des launchers. Le tuto est fait avec Nova mais il est adaptable à tous les autres launcher. I- Téléchargez cette application II- Donnez lui les paramètres administrateurs III- Allez dans les paramètres Nova > Paramètres des gestes > Double Appui > Applications > Screen Lock Et voilà le 2tap est fonctionnel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Euh avec Smart launcher (version gratuite) ça marche de base en activant la fonction dans les paramètres. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 C'est possible j'ai pas essayé tous les launchers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 (modifié) ^^ Mais merci, ça me servira peut être par la suite, SL à trop le look d'un écran de déverrouillage, ça fait bizarre :) A tout hasard, ça accélère pas le réveil de la bête avec ton application? :D Modifié 4 août 2015 par Jeje-99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 C'est à dire ? Tapatalké de mon Idol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Oh! Pas d’interprétation bizarre xD Je trouve juste que de base avec le 2tap, le téléphone met un peu de temps à réagir et à se rallumer ! Après j'ai peut être loupé un réglage, mais vu qu'il me semble qu'on en a déjà parlé sur un autre topic... ^^ Bref d'où ma question vu qu'ici une passe par une application externe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 Je vois pas de différence entre le wake par le bouton et le 2tap donc je peux pas te dire :) Tapatalké de mon Idol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Non, l'application citée ne peut que mettre le tel en veille, pas le rallumer je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Déplacé dans la section tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Yop yop, Pour avoir le 2tap2sleep sur le launcher de base il faut l'activer dans les paramètres ? Car je ne l'ai pas. je peux réveillé mon téléphone en tapant sur l'écran mais pas le mettre en veille. Pourriez vous m'éclairer ? :) (il faut bien taper 2 fois sur la barre de notification ?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 2 fois sur l'ecran, pas spécialement sur la barre de notif. Sinon paramètres/gestes et tu coches l'option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Réussi merci je n'appuyais pas correctement :) c'est sur que sans ça le côté réversible perd de son sens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.