Wito Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour à tous, J'espère ne pas créer un nouveau sujet déjà exploité. Perso, je n'ai pas trouvé de sujet parlant exactement de ce problème: Sur HTC DESIRE Impossible d'envoyer vers Google My Maps un itinéraire enregistré avec l'application "MY TRACKS" Ok pour l'envoyer vers Google Docs, mais cela concerne uniquement les statistiques. Le message d'erreur de l'application: "Il y a une erreur lors de l'envoi de votre parcours à Google Mes Cartes. Réessayez plus tard SVP". Suis-je le seul? Comment contacter les développeurs du logiciel? Une autre solution? Merci Je viens de me rendre compte que j'avais posté mon sujet dans le mauvais forum:Dell... @modérateur: ne pas hésiter à supprimer, je n'ai pas trouvé le moyen de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Salut ! Je l'ai encore utilisé hier, il met bien la même erreur mais le partage est effectué. Connecte toi à Google avec ton compte, va dans map puis mes cartes. Tu trouveras ton enregistrement et sur le dernier point du parcours le recap avec graf. Mis à part ce message, il marche très bien. @+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaynes Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 perso, c'est a google doc que je n'arrive pas a exporter mes stats. une idée 1? edit. plus de soucis tout fonctionne pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wito Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 @Green, Merci pour ta réponse, but... .... Rien dans google... Le transfert se stoppe à l'étape 1/100 lors de la création d'une nouvelle carte. J'ai réinstallé my tracks en vain. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wito Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 @Green, Merci pour ta réponse, but... .... Rien dans google... Le transfert se stoppe à l'étape 1/100 lors de la création d'une nouvelle carte. J'ai réinstallé my tracks en vain. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Tu auras sans doute plus de chance de trouver une réponse dans la section Applications plutôt qu'ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.