AntoineMagnier Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Salut ! Mon telephone ne démarre plus jusqu'au bout, il s'agit d'un premier modèle qui n'a jamais été bidouillé niveau rom, etc ... Après l'anim de démarrage : j'ai un popup optimisation des apps, puis ça freeze sur écran noir après un bref "lancement des applications". Mais le backlight reste allumé.https://www.youtube.com/watch?v=inYzsWlg_E8 Via power up + vol down 3sec si, si je fais recovery j'ai le droit à un "Boot up failed". Une idée svp ?Edit : à priori ça pue, cf http://forum.xda-developers.com/moto-g/help/moto-g-logo-motorola-t2858483 https://android.stackexchange.com/questions/108992/after-splash-screens-moto-g-screen-goes-black-stock-recovery-wont-start-eithe/117256#117256 Modifié 4 août 2015 par amagnier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandjou Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Même soucis y'a 2 jours. J ai réinitialisé Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 7 août 2015 Auteur Share Posté(e) 7 août 2015 Comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Quentin Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 change la rom par pc tu le reinitialise entierment t'es fait un nouveaux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Salut Zenone , j'ai un moto G 4g ... et mon motorola est commencé a déconner grave ... puis a rebooter tout seul en recovery , et aussi a me donner un message d'erreur de partition ... Au final , ca fait des semaines que je ne parviens plus a le "réveiller" ... l'écran reste noir , le seul signe de vie , c'est la led blanche qui s'allume quand je le branche. J'avais , pour la première fois , .. décidé de ne pas bidouiller mon smartphone ... ( ni root , ni custom rom ) ... mais au final ... ca ne m'a servit a rien J'ai contacté le SAV motorola , et toutes les manipulations qu'on m'a demandé de faire ... vol up / down + power , etc .. pendant 10 ou meme parfois plus de 3 min , ca ne fait plus rien du tout ... mon Moto G reste "imperturbable" ... Donc, dans l'état actuel des choses ... si tu as une idée de comment le ressuciter ? ca serait cool e et pour info ... j'avoue que je suis curieux de comment tu as réinitialisé le téléphone et y injecter une rom officielle ( tu l'as trouvé où la rom officielle ? ) D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Salut Au final , j'ai jamais réussit a "sauver" mon moto g :( je me suis décidé a racheter le meme modèle ... ( vu que je l'apprécie assez bien ) ....mais pas de bol pour moi , il a un soucis au niveau des communications ( gros soucis avec la 4g et/ou les appels vocaux et/ou les sms ) ... et ce malgré plusieurs resets , qui ne font que résoudre un ou l'autre aspect et par de manière définitive. Du coup, je me vois encore obligé de choisir un nouveau smartphone Vous pensez que le moto g 3eme gen est une option ou faut aller voir ailleurs ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bonsoir Y a quelqu'un qui a eut un moto G 4g ( 2eme gen ) ... et qui est passé a un autre modèle ( dans la même gamme de prix de +- 200 € ) ? Si oui, j'suis vraiment intéressé de savoir le modèle sur lequel vous avez jeté votre dévolu ... et surtout comment la transition depuis le moto g s'est passée :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2016 (modifié) ----- Modifié 23 mars 2016 par amagnier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2016 Flash réussi avec RSD lite, mais toujours le même souci après reboot :emo_im_money_mouth: Je pense que c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.