gibus10 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Bonjour tout le monde :) Sur mon Wiko rainbow, je possède 2,1Go pour installer les applications, mais arrivé à 400Mo libre, la play store me dit que l'espace disponible est insuffisant. Est ce qu'il serait possible d'empêcher ceci? Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Y'a pas mal de solutions à vrai dire. Il te faut une carte SD dans un 1er temps que tu définies comme stockage principal. Tu y déplaces tes fichiers téléchargés, les applications déplaçables, les photos. Ensuite tu peux en dernier recours la manipulation pour les utilisateurs root permettant de faire passer la mémoire de ta carte SD comme mémoire interne (pour ça je te laisse voir sur Google, j'ai pas la manip' en tête). Envoyé depuis ma Galaxy Tab S depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibus10 Posté(e) 5 août 2015 Auteur Share Posté(e) 5 août 2015 Pour le déplacement vers la carte SD c'est déjà réalisé. Après pour passer la carte SD en mémoire interne, il faut faire 2 partitions... Je pense faire ceci... Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.