pbfr Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonjour, mon cink slim commence à être à bout de souffle. Une montée vers Jelly Bean lui sera peut être profitable. Donc je me connecte chez Wiko, et lit le mode d'emploi de la mise à jour. Je sauvegarde tout ce qui va bien. 1. Mise à jour depuis le téléphone --> KO. erreur inconnue. 2. Mise à jour depuis le PC. Je vérifie si j'ai EPO pour savoir quel fichier télécharger. Je n'ai pas EPO. Téléchargement du fichier --> OK Décompresssion du fichier --> OK Lancement de l'application : Message Windows sur le pilote --> pas de message. Bouton download --> OK Branchement du tel (batterie chargée à fond) Bouton download pour mettre à jour --> KO. Message : erreur inconnue survenue Voilà. Avez vous une idée ? Aujourd'hui je suis en V15. Version du noyau 3.0.13. D'avance merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbfr Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 J'ai réussi. Ouf. 2 problèmes : sur mon pc les prises USB ne doivent pas être toutes identiques. J'ai branché mon téléphone sur une autre prise USB et là windows a gérer le pilote du portable. Par contre il y a eu une erreur sur le chargement du pilote. J'ai relancé l'application en mode administrateur et là ca a fonctionné. Mise à jour rapide. Pas de soucis pour l'instant. Si cette info peut dépanner quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.