Asilah Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 (modifié) Bonjour, Je rejoins aujourd'hui votre communauté pour trouver une réponse à ma question. J'espère tout d'abord ne pas m'être trompée de section pour poster mon sujet ! J'ai une tablette Acer Iconia Tab 8 W (W1-810-15NY) qui est équipée de l'OS Windows 8.1. En fouillant un peu sur le net, j'ai vu que pour certaines tablettes, il était possible d'avoir une application qui permettait d'installer Android ainsi que le Play Store. Je voudrais savoir si cette manipulation était faisable avec ce modèle précis de tablette ? Et si oui, pourriez-vous me diriger vers un tutoriel ? J'ai trouvé beaucoup d'informations mais j'ai un peu de mal à faire le tri, c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide. Mille mercis à vous ! ^_^ Asilah. Modifié 5 août 2015 par Asilah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.