docmcfly Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Salut ! Je voulais installer une ROM (la AOSP), salement, et maintenant je suis dans le pétrin. En effet, en pensant tout simplement renommer en update.zip et appliquer une mise à jour normal, j'espérais que la ROM soit installé. MAIS je suis face à un bootloop (comme ici ) Malheureusement j'ai pas le mode recovery d'installé et quand je branche sur mon ordinateur, il ne semble pas être reconnu (voir la PJ). Donc aucune manipulation avec ADB possible. J'ai cherché les drivers sur le site de ZTE, mais il semble pas marcher pour installer (voir l'autre PJ). Je pensais faire un hard reset, hors je ne sais pas comment faire (et je crois qu'il faut le mode recovery… à la base, j'ai le téléphone avec la rom de base). Si vous avez une idée pour "débricker" mon smartphone, je vous serais éternellement reconnaissant. D.MF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skabill2000 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 essaie ceci ... ça a fait des miracles chez moi :) https://forum.frandroid.com/topic/165687-zte-v967s-5-960-x-540-wcdma-9002100-mhz-otg/page-84#entry2972905 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.