Aller au contenu

USB sous Seven x64

guynemer

Recommended Posts

Slt.

Je poste ici pour les possesseurs de Streak, meme si j'ai egalement le souci avec mon HTC Desire. P'tet que qqu'un aura ete confronte au meme souci que moi.

Le souci ?

Eh bien la connexion en mode USB sur ma conf doit passer par une desactivation suivie d'une reactivation du volume generique monte. Sinon la carte SD n'est pas montee dans les volumes et je ne peux donc pas y acceder.

Le desire etant en 2.2 je n'ai plus le mode MTP, mais sur le Streak, en MTP ca marche nickel, bon sauf que le MTP ca veut dire debit en mousse.

Est ce qu'un utilisateur de Streak a ete confronte a ce souci ? C'est cool que j'ai enfin pu trouver une "soluce" mais c'est un tantinet contraignant tout de meme.

seven x64 ici aussi et je n'ai pas eu de problème de ce genre, faut dire que je n'ai pas installé le soft de dell (je l'ai fait sur mon portable, ma tour n'est pas configuré) et je monte sans mtp (2eme choix) et nickel (reconnu rapidement, debit tres correct)

c'etait juste pour l'info, ça peut, pourquoi pas, aider :)

bonne chance

Pour info, sous vista 64 no souci dans le 2e choix (je n'ai pas essayé le MTP).

J'ai également installé le driver de Dell mais ça marchait sans, et le débit est toujours très correct.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...