oby_1 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonjour HUAWEI, Je suis à la recherche de mon futur smartphone Haut de gamme pour remplacer mes deux téléphones actuelle (Note 3 + S5). Avez vous un modèle à me conseiller avec les caractéristiques suivantes: - Double Sim 4G sur les deux SIM - Bonne automonie - Possibilité de mettre un SDCARD ou d'avoir au moins 64Go - Android. Merci pour votre réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonjour HUAWEI, Je suis à la recherche de mon futur smartphone Haut de gamme pour remplacer mes deux téléphones actuelle (Note 3 + S5). Avez vous un modèle à me conseiller avec les caractéristiques suivantes: - Double Sim 4G sur les deux SIM - Bonne automonie - Possibilité de mettre un SDCARD ou d'avoir au moins 64Go - Android. Merci pour votre réponses Hello ! Mais dis moi, c'est le Mate7 Gold que tu viens de décrire là non ? :P Je te laisse l'admirer ici avec en prime un test très complet => http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/huawei-ascend-mate-7-gold-p24105/test.html Plutôt très cool non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arak_pit Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Hello ! Mais dis moi, c'est le Mate7 Gold que tu viens de décrire là non ? Je te laisse l'admirer ici avec en prime un test très complet => http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/huawei-ascend-mate-7-gold-p24105/test.html Plutôt très cool non ? Je suis passe sur Huawei AscendMate7 il y a quelques semaines maintenant !! Et je peux dire que je ne suis pas du tout déçu !!! Vas y les yeux fermés !!! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oby_1 Posté(e) 5 août 2015 Auteur Share Posté(e) 5 août 2015 J'ai cru comprendre que sur le Mate 7 gold, il faut choisir entre la 2e carte sim et la carte micro SD? Il me faut les deux mon capitaine :) Si c'est possible alors c'est fort possible que je craque pour celui la. En plus j'ai déjà commandé le Huawei AM180 Ultimopower Anc Earphone Active Noise Reduction Headsets :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 J'ai cru comprendre que sur le Mate 7 gold, il faut choisir entre la 2e carte sim et la carte micro SD? Il me faut les deux mon capitaine :) Si c'est possible alors c'est fort possible que je craque pour celui la. En plus j'ai déjà commandé le Huawei AM180 Ultimopower Anc Earphone Active Noise Reduction Headsets :) Oui mon capitaine, c'est effectivement le cas. Maintenant, le Mate7 Gold embarque 32GO de mémoire dès le départ, ce qui est tout de même très intéressant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oby_1 Posté(e) 5 août 2015 Auteur Share Posté(e) 5 août 2015 Pour mon utilisation professionnelle, 32 Go n'est pas suffisant, dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Pour mon utilisation professionnelle, 32 Go n'est pas suffisant, dommage :( Allez, tu vas bien te laisser tenter ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.