Ulrich Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonjour, Avez-vous des infos sur la disponibilité de la Huawei Watch ? Ainsi que les prix ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonjour, Avez-vous des infos sur la disponibilité de la Huawei Watch ? Ainsi que les prix ? Merci Bonjour Ulrich, Pour l'instant nous n'avons pas d'infos sur sa disponibilité ou encore sur son prix. Mais dès que nous en saurons plus, tu seras le premier informé ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiToon Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Elle ne devait pas sortir au début de l'été ? Et j'ai retrouver des annonces de mi-juin ou Huawei France indiquait qu'elle n'aurait pas de retard ... j'ai de plus en plus de doute... surtout après ma déception sur la talkband b2 qui a été mise sur le marché avant la fin de son développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Elle ne devait pas sortir au début de l'été ? Et j'ai retrouver des annonces de mi-juin ou Huawei France indiquait qu'elle n'aurait pas de retard ... j'ai de plus en plus de doute... surtout après ma déception sur la talkband b2 qui a été mise sur le marché avant la fin de son développement. Hello GuiToon, Non nous n'avons pas annoncé de date justement pour ne pas créer la frustration de ne pas sortir un produit à la date mentionnée. Mais elle ne va pas tarder ;) Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.