GN ONE FR TEAM Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 (modifié) Bonjour suite à une modification du launcher par asus cela est modifiable via les paramètres voir post plus bas Tuto si dessous Obsolète Bonjour Je vais vous expliquer comment avoir un affichage avec une grille 5x5 voir sceenshoot plus bas en changeant les dpi Via adb Code: adb devices Ensuite Code: adb shell wm density 360 Redémarré le tel pour que ce soit effectif Sur le téléphone avec émulateur terminal qu'on trouve sur le playstore (root obligatoire ) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.acr.shellterminalemulator wm su wm density 360 Redémarré D'origine le dpi du ze551ml et de 470 La commande pour revenir d origine Via adb adb shell wm density reset Via le terminal su wm density reset Screen Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Modifié 25 septembre 2015 par GN ONE FR TEAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Merci pour le tips :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Tout simplement :) Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch3340 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Cette option est récente. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2015 Valable pour les applications pas pour les pages principal du launcher Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Exact, un peu d'observation permet de s'en rendre compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Le nouveau Launcher Asus permet de le faire, depuis hier :) même sur les pages principales... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour, Je confirme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch3340 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Il était temps qu'ils le mettent en place... Modifié 22 septembre 2015 par scritch3340 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Effectivement c'est cool car 4 icône sur un 5,5 pouce c était pas top Post modifier Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Modifié 25 septembre 2015 par GN ONE FR TEAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 J'ai mis en 5x5 et j'ai supprimer l'icone d'application (donc j'ai tout sur l’accueil) et depuis je trouve que mon zenfone est plus lent, de légères saccades voir des blocages de quelques secondes parfois. Avez vous rencontré ce soucis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2015 Non rien de mon côté Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.