GN ONE FR TEAM Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 (edited) Bonjour suite à une modification du launcher par asus cela est modifiable via les paramètres voir post plus bas Tuto si dessous Obsolète Bonjour Je vais vous expliquer comment avoir un affichage avec une grille 5x5 voir sceenshoot plus bas en changeant les dpi Via adb Code: adb devices Ensuite Code: adb shell wm density 360 Redémarré le tel pour que ce soit effectif Sur le téléphone avec émulateur terminal qu'on trouve sur le playstore (root obligatoire ) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.acr.shellterminalemulator wm su wm density 360 Redémarré D'origine le dpi du ze551ml et de 470 La commande pour revenir d origine Via adb adb shell wm density reset Via le terminal su wm density reset Screen Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Edited September 25, 2015 by GN ONE FR TEAM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-spec Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Merci pour le tips :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TifalyZ Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 Tout simplement :) Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scritch3340 Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 Cette option est récente. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posted September 18, 2015 Author Share Posted September 18, 2015 Valable pour les applications pas pour les pages principal du launcher Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-spec Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Exact, un peu d'observation permet de s'en rendre compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBT Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Le nouveau Launcher Asus permet de le faire, depuis hier :) même sur les pages principales... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonny84 Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Bonjour, Je confirme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scritch3340 Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 (edited) Il était temps qu'ils le mettent en place... Edited September 22, 2015 by scritch3340 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posted September 25, 2015 Author Share Posted September 25, 2015 (edited) Effectivement c'est cool car 4 icône sur un 5,5 pouce c était pas top Post modifier Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Edited September 25, 2015 by GN ONE FR TEAM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo90 Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 J'ai mis en 5x5 et j'ai supprimer l'icone d'application (donc j'ai tout sur l’accueil) et depuis je trouve que mon zenfone est plus lent, de légères saccades voir des blocages de quelques secondes parfois. Avez vous rencontré ce soucis ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posted October 6, 2015 Author Share Posted October 6, 2015 Non rien de mon côté Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts