Aller au contenu

lien ou site mort en relation avec les tuto htc desire s510e orange


Recommended Posts

bonjours a tous

 

 Je me suis incrit a votre forum pour pouvoir dépanner mon frangin qui possède un htc désire s acheté sous orange il y a quelque année déjà mais qui fonctionne parfaitement.... le "hic" c'est qu'il a changé d’opérateur pour free et qu'il ne peu plus envoyer de mms (le tel est impec et il a pas de sous pour changer)

Je me suis lancé dans un changement de rom car avec la multitude de tuto existant pour ce modèle je me suis frotter les mains...

mais toute les tutos que se soit pour installer des roms officiels ou tiers comporte des liens morts

 

J'ai toutefois unlocké le bootloader et tenter l'installation de cwm sans succès les lien pour les version adéquate sont mort..

alors je suis rabattu sur le tuto: https://forum.frandroid.com/topic/9892-tuto-passer-en-rom-dorigine/

la encore impossible de créer la goldcard car les liens pour la récup du fichier image sont tous mort (j'ai recup reverse cid pour rien)

 

Au secours est ce que quelq'un aurai gardé dans ses archives de quoi me dépatoullier 

 

***unlocked***

saga pvt ship s-on rl

hboot-2.00.002

radio-3822.10.08.04_m

emmc-boot

aug 22 2011 15:22:13

 

merci d'avance :mellow:

 

 

 

 

 

 

Modifié par zazaracing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...