denis84 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonjour voila j' aurais aimé savoir si certains d' entre vous saviez comment desinstallez l ' ecran one touch stream qui doit etre mis par le constructeur et qui franchement ne seras a rien du tout , pour le visualier : a partir de l' ecran d' acuueil faire glissez avec le doigt vers la droite . c' est joli mais vraiment inutile et on ne peut rien en faire ca prend des ressources inutiles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Vu que ton téléphone est rooté, tu peux changer ton launcher et virer celui par défaut qui comprends, il me semble, l'écran stream. De souvenir le launcher s'appelle "Liste des applications". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Pas besoin d’être root pour changer le launcher ;) Paramètre -> accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 (modifié) Pas besoin d’être root pour changer le launcher ;) Paramètre -> accueil Il a demandé à le supprimer et en plus si tu redémarre ton portable, tu reviens au launcher Alcatel ;) De plus, le changement de launcher à été indiqué dans mon post, j'ai juste spécifier qu'il fallait le root pour virer totalement l'ancien :) Modifié 9 août 2015 par Jeje-99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Arg je n'avais pas vu qu'il reset le launcher ! Je pense que c'est pour nous obliger à garder la pub de touch stream... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.