dudson86 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 L’application « Mes finances » est un outil excellent pour tous ceux qui veulent contrôler leurs dépenses. À partir de maintenant la gestion budgétaire est encore plus facile. Grâce aux fonctions bien sélectionnées, vous pourrez plus économiser et ainsi analyser très précis vos opérations financières. L’interface atractive et intuitive vous aidera – vite, facile et agréablement – à ajouter de nouvelles transactions et analyser celles qui déjà existent. À l’aide de quelques cliques vous pouvez ajouter une dépense ou un revenu, vérifier les soldes actuels de vos comptes (définis dans l’application), et aussi dresser le bilan de toutes vos dépenses et revenus en les partageant en catégories ou en périodes données. Économiser de l’argent deviendra plus facile et plus agréable. plus d'information: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sevencsolutions.myfinances Je vous invite à planter. Przemek [7csolutions] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudson86 Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 La version 1.5 disponible. S'il te plaît vérifie le! Nouvelles fonctionnalités: - Les transferts entre comptes, - L'application sécurisée par code PIN prendre plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiby Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 Bonjour à tous, je souhaite relancer ce post pour discuter des différentes possibilités sur cette application. En effet, voilà quelques mois que je l'utilise mais tout n'est pas clair. Peut être que d'autres utilisateurs se posent aussi des questions sur lesquelles je peux répondre. Cette application me parait géniale et j'aimerai bien connaitre toutes les possibilités. Quelqu'un connait il si une notice d'utilisation existe ? Version actuelle : 1.12 du 10/11/2016 Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.