Jump to content

A la recherche d'idée pour mon CV en ligne

Jorodan

Recommended Posts

Si certains l'ont vu, j'ai dans ma signature mon CV en ligne.

Comme vous pouvez-le voir, je suis orienté gestion SI, développement Desktop si nécessaire...mais rien en web (ou presque).

Vous ajoutez à ça un daltonisme léger et le tout fait un CV en ligne MOOOOOCHE!!

Donc je suis à la recherche d'idée, simples si possible, pour le rendre plus agréable et plus accrocheur.

Oui je dois aussi changer la photo qui fait un peu neuneu...

le blanc pur et éthéré...

je ne sait pas si tu est graphiste dans l'âme...

Si non, le blanc reste un bon moyen de faire un truc joli et pas trop compliqué...

rajoute un ou deux effets javascript... met des lignes et des courbes, et le tour est joué!

enfin, je dis ça, j'ai jamais rempli de CV donc...

Si certains l'ont vu, j'ai dans ma signature mon CV en ligne.

Comme vous pouvez-le voir, je suis orienté gestion SI, développement Desktop si nécessaire...mais rien en web (ou presque).

Vous ajoutez à ça un daltonisme léger et le tout fait un CV en ligne MOOOOOCHE!!

Donc je suis à la recherche d'idée, simples si possible, pour le rendre plus agréable et plus accrocheur.

Oui je dois aussi changer la photo qui fait un peu neuneu...

je pense que la priorité est de changer la couleur de fond et de donner des lignes plus épuré a ton CV . ca fait un peut CV de l ex URSS :D

Pour ta photo , prefere un habit clair , Blanc , bleu ciel ou rase qui fait ressorytir les traits de ton visage , car la ta chemise noir et bleu assombrie ton visage

Edited by FrenchCrackberry