Dynaman Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Hello, Bon, pour le Play Store, j'avais tout faux. Mais par contre je n'ai plus aucuns contacts, et la synchro contact n'existe plus. Vous aussi ? J'ai fait un RAZ des données, rien n'y fait.La MAJ n'est plus téléchargeable sur le site, le téléchargement plante au bout de peu de temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kayzer93420 Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 t´a fait comment pour installer cette maj moi il ne la trouve pas jsui en version Système:Flyme OS 4.5.1I Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kayzer93420 Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 g trouvé la solution:va dans l'application appcenter et telecharge l'application google installer et tu le lance.tout est rentré dans l'ordre pour moi g retrouvé mais contact google. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dynaman Posted August 9, 2015 Author Share Posted August 9, 2015 Super merci !De mon côté, j'ai a peu près trouvé la même solution : Installation de la ROM Chinoise (la même en version A)Installation des G Apps via l'application maison Meizu App Center, et ça a fonctionné aussi.Par contre : les widgets de ma Netatmo ne se mettent pas à jour, j'ai dû autoriser le Bluetooth en mode veille pour ma moto 360, j'ai dû autoriser les apps de la Moto 360 en mode veille aussi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sckar Posted August 12, 2015 Share Posted August 12, 2015 (edited) Salut, J'ai le même souci mais je ne trouve pas de "google installer" sur l'appcenter... Edit : c'est bon, sa voulait pas le trouvé je sais pas pk ^^ Edited August 12, 2015 by sckar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts