Quentin61 Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Bonjour, voici mon problème, mon compte gmail à détecté une anomalie (car je me connecte à deux endroits différents, soit chez mon père soit chez ma mère) donc Gmail m'averti (même si il n'y as pas lieu d'être). Mon écran de téléphone affiche donc "protégé" et me demande de m'authentifier avec mon compte google :- J'essaye avec toutes mes adresses mais aucune ne fonctionnent - *besoin d'aide* je cherche donc quels sont mes adresses liées à mon téléphone - J'essaye donc avec toutes mes adresses mais cela ne marche toujours pas, je change donc tout les mots de passe de chaque adresses afin d'être sûre du mot de passe mais cela ne fonctionne toujours pas! Alors après avoir référencer toutes mes adresses mails possible et changer le mot de passe de chacune pour être sure que cela fonctionne, je n'arrive toujours pas à déverrouillé mon écran, que faire ? Je possède un Sony xperia M4 aqua Merci de votre compréhension Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem678 Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 Salut @@Quentin61 Ton soucis ressemble assez à celui du MXTP, regarde ce sujet https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/223389-[iMPORTANT]-Désactiver-de-toute-urgence-le-MXTP-(protection-my-xperia) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophiesvp Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 J'ai eu le même problème hier après avoir activé la protection xperia sur mon M4 aqua et j'ai trouvé la solution sur un forum Android US. Il faut aller sur le site myxeria.comme à partir d'un pc ou d'un autre téléphone, se connecter avec son compte Google et choisi le xperia M4. Ensuite il faut désactiver la protection puis effacer les données (tout va être perdu mais c'est la seule solution pour récupérer le téléphone !). Il faut laisser 2-3 mn le temps de l'effacement des données puis reprendre le xperia: l'écran "protégé authentifier" est toujours là mais ce coup ci, la connexion au compte Google marche ! Plus jamais j'activerai la protectection xperia ! Le site c'est myxeria.com 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin61 Posted August 6, 2015 Author Share Posted August 6, 2015 Merci énormément à tous, je suis entrain d'essayer, mais le problème c'est que Myxperia n'arrive pas à localiser mon téléphone... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin61 Posted August 7, 2015 Author Share Posted August 7, 2015 Rebonjour, je tenais à vous signalez que finalement je n'ai pas réussi à régler le problème malheureusement, il s'agît d'un problème Sony, et si vous souhaitez le renvoyez en réparation il vous faudra bien précisez "que suite à une mise à jour Sony, il ne reconnait aucune de mes adresse google alors que celles-ci marche sur mon téléphone", le coût de réparation seras alors gratuit car il s'agît tel et bien d'un problème Sony Cordialement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts