Hell619 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonsoir à vous, je penche entre un Galaxy S6 et un ipHone 5s( le 6 est bien trop chère et n'est pas aussi bon que ce 5s pour me faire vraiment vouloir le prendre ). Le S6 est un "poil" meilleure que le 5s et ça c'est juste au niveau Camera et Performance. Mais il ce pourrais que le S6 ai une gestion de ram pourri, et ça je l'ai remarqué dans au moins 6 vidéos de performance en Versus où le S6 ce faisais toujours battre car il étai incapable de retrouver la plupart des applis où ils étaient laisser et finissais dnc par toujours les redémarrer. Au niveau de la camera le 5s étai l'un des meilleures et le fait toujours très bien. Au niveau de la gestion de ram le 5s est meilleure que le S6. Au faite c'est juste vous demander ci le S6 a enfin vu son problème de gestion de ram résolu. Et ci Oui avez-vous expérimenté cela. Sinon qu'est ce que vous en pensez? 5S ou S6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 (modifié) Bonsoir à vous, je penche entre un Galaxy S6 et un ipHone 5s( le 6 est bien trop chère et n'est pas aussi bon que ce 5s pour me faire vraiment vouloir le prendre ). Le S6 est un "poil" meilleure que le 5s et ça c'est juste au niveau Camera et Performance. Mais il ce pourrais que le S6 ai une gestion de ram pourri, et ça je l'ai remarqué dans au moins 6 vidéos de performance en Versus où le S6 ce faisais toujours battre car il étai incapable de retrouver la plupart des applis où ils étaient laisser et finissais dnc par toujours les redémarrer. Au niveau de la camera le 5s étai l'un des meilleures et le fait toujours très bien. Au niveau de la gestion de ram le 5s est meilleure que le S6. Au faite c'est juste vous demander ci le S6 a enfin vu son problème de gestion de ram résolu. Et ci Oui avez-vous expérimenté cela. Sinon qu'est ce que vous en pensez? 5S ou S6?Bonsoir. Tu compares l'incomparable. Le S6 rivalise plus avec un iPhone 6 que 5s. L'iphone 6 éclate également le 5s. Pour moi il n'y a pas photo le S6 est meilleur que l'iphone 5s sur tous les plans. La vraie question que tu dois te poser c'est la taille d'écran et IOS ou Android et c'est à toi de voir ce qui te plaît le plus. Si tu fouilles bien l'iphone 6 n'est pas beaucoup plus cher que le S6 . 599€ pour le S6 et 640€ pour l'iphone 6.Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Modifié 5 août 2015 par garbage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell619 Posté(e) 5 août 2015 Auteur Share Posté(e) 5 août 2015 Garbage je suis d'accord avec toi, le S6 éclate un 5s mais pas pour les non-geek, qui ont littéralement rien à faire des gros plus qu'apporte le S6. Car mon frère a un 5s et il est encore du top aujourd'hui. Le 6 n'a pas ce truc qui ammenerai un tas de personne à passer d'un 5s à un 6. Sinon je voudrais le prendre au USA pour X raison, labas le iPhone 6 est 150$ plus chèr sur amazon. Sinon ce que je voudrais vraiment savoir c'est ci le S6 a vu son problème de gestion de ram résolu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 (modifié) A priori avec la dernière mise à jour cela ameliore pas mal le comportement du S6. Dans ce cas c'est un choix vraiment personnel si les chiffres n'intéresse pas. Concernant l'iphone 6 l'écran plus grand est quand même un argument assez conséquent. D'ailleurs les ventes du 6 écrasent celles du 5s grâce à ça. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Modifié 6 août 2015 par garbage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell619 Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 D'accord merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.