cylar Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Salut Je me tourne vers vous car je suis un peu coincé. En effet, j'ai voulu tester la sécurité de déverrouillage par le lecteur d'empreinte. Tout a fonctionné parfaitement sauf que maintenant il m'est impossible de désactiver le déverrouillage via un mode de sécurité. Je peux changer le mode entre le code, le modèle ou l'empreinte mais impossible de sélectionner "aucun" ou par "glissement". Ils apparaissent mais ne sont pas en surbrillance, pas possible de les sélectionner. Je ne comprends pas. Merci de m'éclairer svp. Je suis sous lollipop. Voici un screenshot de ce que cela m'affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 essaies de mettre un code pin ou un modele, et regarde si ca ré-active le reste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylar Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 Salut J'avais tout essayé. J'ai même contacté Samsung qui ont été incapables de résoudre le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 ok, un peu barbare, mais au moins, ca marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour. J'ai eu aussi ce soucis , en cherchant j'ai trouvé la solution, suprimer les identifiants que samsung crée dans paramètres / sécurité. Tu n'avais pas besoin de faire un reset usine. https://forum.frandroid.com/topic/221892-help-d%C3%A9verrouillage-%C3%A9cran/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.