yohannstj Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Je possède un galaxy s5 4g+ depuis 15 jours donc neuf Il est en 5.0.2 Et j'ai du mal a tenir la journée . Système Android a 37% Système d'exploitation Android a 24% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 il va falloir être plus précis. Quel est ton usage ? Peux tu nous envoyer un screenshoot de la section batterie de ton téléphone. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannstj Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 Je fait un peu de facebook . Sms. Email. I have just uploaded these images: I have just uploaded these images: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 (modifié) ouah effectivement. alors il va falloir que tu désactives plusieurs trucs je pense. Déjà va dans wifi options avancées et désactive recherches toujours disponibles. Assures toi aussi de désactiver le nfc le Bluetooth et la localisation. après dis moi si ça change quelque chose. PS: oublies pas de tuer les applications en aches de fond (le multitâche) Modifié 6 août 2015 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 5.0.2 ? ? ? ? Tu l'as eu comment ? ? ? ? ? Il est pas encore sur Sammobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ywazic Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 J'ai un tel s5 4g+ bouygues et il est bien en 5.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannstj Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 Jai deja enlever la recherche wifi Aujourdui pour essayer jai enlever la localisation et le soucis cest que joubli souvent le multitache. Donc je vai faire attention aujourdui et je vous tient au courant ce soir. En tout cas merci de votre aide car je suis un ancien apple et les anfroid man sont top Par contre jai comme meme en permanence 1.12 go de pris sur les 1.72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 De Ram tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannstj Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 te sert tu des fonction de samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannstj Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 Cest a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 je n'ai pas de samsung récent mais smart screen ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannstj Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 Non du tout g que la synchro google gmail et les donnee mobile et wifi activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 la synchro google et le wifi sont obligatoires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannstj Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 G pas tout le temps la wifi mais la synchro c mieu pour le gmail en push. Jpe pas non plus tout enlever sinon je vois pas linteret dun tel telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 d'accord. Pense bien au multitache et dis moi plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannstj Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 I have just uploaded these images: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannstj Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 Resolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Salut, Et comment? Ça peut être intéressant pour les autres. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannstj Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 Desactiver la localisation dans la barre notification et vider multitache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Merci pour les autres à qui cela peut arriver:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.