serval30 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Bonjour à tous, Je possède le Galaxy S6 depuis début juillet et dans l'ensemble j'en suis super content. Seulement, depuis 2 semaines, j'ai constaté que la batterie ne se charge plus jusqu'à 100%. Généralement elle stoppe la charge aux alentours de 80 - 83%, même si je le laisse branché pendant plusieurs heures. Pourtant le voyant de charge est toujours rouge. Normalement, la charge complète sur le S6 se fait en environ 1h30 avec le chargeur d'origine. J'ai essayé de faire une recalibration de la batterie avec la méthode suivante: 1. Utilisation complète du téléphone jusqu’à extinction 2. Recharge complète téléphone éteint 3. Mise en marche du téléphone et recharge jusqu’à 100% (bizarrement la ça marchait ...) 3. Utilisation complète du téléphone encore jusqu’à extinction 4. Recharge complète du téléphone éteint. Mais malheureusement ça n'a pas résolu mon soucis. J'ai fais quelques recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé de topic traitant de ce sujet, aussi je me demandais si d'autres personnes avaient constaté le même problème. Je précise que je ne laisse pas mon téléphone recharger toute la nuit. Je le débranche dès qu'il est entièrement rechargé (en l’occurrence vers 83% pour moi). Et j'utilise uniquement le chargeur fourni avec. Merci de vos retour, si jamais vous avez constaté le même comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anas el ouazzani Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 moi apres la derniere mise a jour du logiciel le fast charging ne fonctionne plus et je sais pas pourquoi , pr avoir 100 pour 100 de la charge il me faut 6 heures !! est il a cause de la mise a jour ?! (j ai achete le telephone d une agence ca fait 3 jours!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval30 Posté(e) 12 août 2015 Auteur Share Posté(e) 12 août 2015 Je suis le seul à avoir identifié ce genre de problème ? :( :( :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.