Zense Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Hello ! Voilà je viens vous demander des petits conseils. En effet je possède actuellement un Wiko Cink Five qui rend l'âme et qui ne me convient plus dans mon utilisation, je chercher donc un remplaçant * Budget : 500€ Max* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : entre 5.5" et 6"* Utilisation : Principalement vidéo, internet, sms* Critères principaux : Un bon écran, une bonne autonomie (je l'utilise dans les transports, et j'ai environ 4h de transport par jour), 4g, un Port SD ou au moins 32go de mémoire * Import : J'aimerais éviter, mais si vous avez de bons arguments pourquoi pas * "Bidouille": Je n'ai jamais fait de bidouille, mais j'aimerais bien tester tout ça :D* Pour combien de temps : Le plus possible* Marques à éviter : Wiko, Apple, Huawei / Honor (ils font de super téléphones, mais je n'aime vraiment pas la surcouche) J'ai déjà commencer a regarder quelques téléphones, deux d'entre eux me font de l’œil mais je ne suis absolument pas limité a ces deux appareils. Il s'agit de G4 et du nexus 6. J'ai pu voir en magasin le Zenfone 2 mais niveau design je n'aime pas trop et il est assez imposant pour un 5,5". Merci d'avance pour vos conseils, et réponses :D Zense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zense Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 Personne n'a d'infos? Je me perds avec tous ces tests ^^ Zense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 S6 / Note 4 / G4, ou tu attends les nouveaux Mate 7 plus/Mate 8 ou Nexus 7 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylou Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Vu l'autonomie dont tu as besoin, le Moto X Play ? Même si il n'aura peut être pas la vélocité d' un G4 ou alors un Moto X Style ? ps : Et si tu n'es pas pressé, attends le Nexus 2015, je pense qu'il va tuer la concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zense Posté(e) 7 août 2015 Auteur Share Posté(e) 7 août 2015 Merci pour vos réponses, J'ai pu regarder un peu tous les téléphones que vous m'avez proposé. Concernant le note 4 / S6 ils sont hors budget :/ Concernant les Motorola ils me tentent bien mais le soucis c'est qu'ils ne sont pas encore sorti (et se retrouver sans téléphone ça craint :( ) Si je comprends bien niveau autonomie le G4 ferait mieux que le Nexus 6 (que vous ne conseillez pas, pour quelle raison d'ailleurs?) Zense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zense Posté(e) 8 août 2015 Auteur Share Posté(e) 8 août 2015 FInalement mon choix va se porter sur le G4 :) Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Tu as fais un très bon choix tu ne seras pas déçu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.