Fromwildway Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Bonjour, j'ai un sony xperia E3 qui date d'un peu moins 1 an. Ca fait plus 1h que mon écran est bloqué j'ai beau essayé tout les boutons rien ne marche. Si quelqu'un à la solution je suis preneuse.. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Normalement du côté carte sd il y a un tout petit bouton pour éteindre le téléphone , du moins sur mon Sony m4 Éteins le comme ca et rallumes le pour voir envoyé de mon anus_Z00AD avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 en complément j'ajouterai qu'il faut ( si le téléphone est bloqué) appuyer une 10aine de seconde pour que le téléphone s'éteigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromwildway Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 Ca a marcher, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 De rien ;) envoyé de mon anus_Z00AD avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.